Retour en images sur le Catch du 08 octobre 2016

Facebooktwitter

Samedi 08 octobre 2016 avait lieu la première représentation théâtrale d’improvisation de la saison 2016/2017 du Cippil.

groupecippil

4 équipes composées de 3 joueurs se sont donc affrontées sur un Ring digne de ce nom. Aucun arbitre n’était présent sur le Ring pour siffler les fautes. Les joueurs étaient libres de leurs mouvements. Les joutes verbales se sont enchaînées sur un rythme effréné.

Nous garderons un très bon souvenir de ce catch. Le Cippil est plus motivé que jamais !

Voici une petite présentation des équipes qui se sont rencontrées.

Los guacamoles de las patatas

 

los guacamoles de las patatas

Cette équipe de catcheurs est venue tout droit du Mexique. Nicolas, Laura, Brian (de gauche à droite) ont gagné avec brio ce catch. Le public les a adoré, et les autres joueurs aussi, bien qu’un peu froids parfois.

Les crossplayers

 

crossplayers3

Les hommes habillés en femmes, une femme habillée en homme, le tout à la sauce super héros, voici les deuxièmes de ce catch : (toujours de gauche à droite) Rodolphe, Cécile et Sylvain.

Un steak saignant s’il vous plaît

 

un steak saignant svp

Elise, Anthony (notre joueur Joker qui viendra avec son équipe à lui, qu’il a composé tout seul, la Anthoteam le samedi 05 novembre) et Mehdi ont joué à Buffy contre les vampires. Un rien lugubre parfois.

Les candy girls

 

candy girls

Perdantes lors du catch mais gagnantes en impro, elles ont su mettre l’ambiance dans la salle avec leurs carambars et leurs sucettes distribuées au public. Laura, Marion et Sabrina ont coloré ce catch aux couleurs fluo.

Pour finir…

Nous vous retrouvons le samedi 05 novembre pour un match cette fois-ci, avec un arbitre, un maître de cérémonie, des cartons de votes et si vous êtes sages, des croques monsieur et des crêpes.

Facebooktwitter

2 thoughts on “Retour en images sur le Catch du 08 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.