Le Cippil reçoit la AnthoTeam

Facebooktwitter

Si vous n’étiez pas présent lors du catch du samedi 08 octobre, nous vous invitons à visionner le petit retour en images. Histoire de constater que vous ne devriez pas manquer le prochain spectacle…

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 05 novembre à 20h30 pour une rencontre entre le Cippil et la AnthoTeam. Anthony (que vous avez déjà vu lors du CippilVivor et du Catch) est un joueur un peu spécial du Cippil. Nous lui avons permis de composer son équipe pour l’occasion.

Cippil vs AnthoTeam le 05 novembre

Voici un petit récapitulatif sur les principes d’un match. Si vous n’en avez jamais vu, cela vous sera un peu utile. Sinon, vous pouvez passer à la dernière phrase 🙂

2 équipes de 5 joueurs (normalement 6 mais la maison de quartier Gérard Philipe ne nous permet pas cette chance) s’affrontent sur une patinoire. Elles sont dirigées par un arbitre lors d’un match d’1h30 (2 x 45min).

L’arbitre annonce un thème, une catégorie, une durée d’improvisation et si les équipes devront passer ensemble ou l’une après l’autre. Les joueurs auront alors 20” pour réfléchir sur le thème et entrer sur scène en interprétant un personnage. L’improvisation commence.

C’est le public qui prend la décision finale en votant pour l’équipe qu’il a préféré voir jouer. Et ce n’est pas forcément l’équipe qui a fait rire le plus ! Sans public, les équipes ne peuvent pas être départagées. Nous avons donc besoin que vous veniez passer un temps agréable avec nous.

Nous vous attendons donc vers 20h15. Vous pourrez vous restaurer sur place avec de délicieux croque-monsieur et des crêpes.
Nous vous rappelons aussi que la réservation est fortement recommandée. Cela se passe sur : reservation@cippil.fr
Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.