Le Cippil recrute de nouveaux joueurs

Facebooktwitter

Cette année, comme chaque année, le Cippil accueillera de nouveaux membres dans sa troupe.

Ferez vous partie des nôtres ?

S’il vous arrive de manquer de confiance en vous, vous avez une solution : commencer un travail sur vous-même en faisant de la méditation, du sport ou toute autre activité qui vous fera aller vers les autres et prendre des risques. Ce n’est évidemment pas chez soi bien en sécurité que la confiance en soi va venir.

L’improvisation fait partie de ces activités qui vous permet d’aller plus loin, de vous ouvrir aux autres et de constater que oui, finalement, vous pouvez le faire !

L’improvisation n’amène pas qu’à cela, bien évidemment. Tout le monde ne manque pas de confiance en soi. Cette activité vous fait voyager dans votre imaginaire. Elle vous permet d’imaginer des mondes et de faire ce qu’il vous plaît. Des choses que vous ne pourriez pas faire dans la vie de tous les jours. Je n’imagine pas mon collègue arriver un jour en parlant Russe.

Et puis il n’y a pas que l’improvisation au Cippil. Il y a aussi le groupe, les gens que l’on rencontre (tous les âges sont les bienvenus de 17 à … ,il n’y a pas de limite) et l’ambiance détendue.

Alors oui, l’improvisation ne s’improvise pas. Il y a des règles, des catégories, etc. Mais tout s’apprend. Le cerveau est fait pour apprendre tout au long de sa vie. Il n’aime pas ne rien faire. C’est pour cela que vous devez venir au Cippil !

Nous vous expliquerons tout en détail samedi 03 septembre. Nous tenons un stand au village des associations de Palaiseau : STAND n°23.

La rentrée du Cippil

Plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Vous ne connaissez rien à l’improvisation ou avez déjà vu un spectacle et vous voudriez découvrir cette activité. Dans ce cas, le cours débutant est fait pour vous. La maison de quartier Audiberti nous accueille les mercredis de 20h30 à 22h30.
  • Vous connaissez déjà l’improvisation. Vous en avez déjà pratiqué ailleurs. Dans ce cas, le cours confirmé est fait pour vous. La maison de quartier Gérard Philipe nous accueille les vendredis de 20h à 22h.

Ces deux possibilités ne sont au prix que de 60€. Une somme qui se veut réduite pour permettre au plus grand nombre d’accéder à cette activité. Pour information, ailleurs, les prix sont de 300€ au minimum par année.

Vous aurez même la possibilité avant de vous engager définitivement (pour l’année) de découvrir cette activité en participant à 3 ateliers.

Vous êtes partant ?

Téléchargez vite votre Bulletin d’adhésion Cippil et venez nous rencontrer au village des associations. Ou contactez nous directement par téléphone : 06.50.76.75.00 ou par mail contact@cippil.fr.

A bientôt !

Facebooktwitter

2 thoughts on “Le Cippil recrute de nouveaux joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.