Si vous n’étiez pas présent lors du catch du samedi 08 octobre, nous vous invitons à visionner le petit retour en images. Histoire de constater que vous ne devriez pas manquer le prochain spectacle…
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 05 novembre à 20h30 pour une rencontre entre le Cippil et la AnthoTeam. Anthony (que vous avez déjà vu lors du CippilVivor et du Catch) est un joueur un peu spécial du Cippil. Nous lui avons permis de composer son équipe pour l’occasion.
Voici un petit récapitulatif sur les principes d’un match. Si vous n’en avez jamais vu, cela vous sera un peu utile. Sinon, vous pouvez passer à la dernière phrase 🙂
2 équipes de 5 joueurs (normalement 6 mais la maison de quartier Gérard Philipe ne nous permet pas cette chance) s’affrontent sur une patinoire. Elles sont dirigées par un arbitre lors d’un match d’1h30 (2 x 45min).
L’arbitre annonce un thème, une catégorie, une durée d’improvisation et si les équipes devront passer ensemble ou l’une après l’autre. Les joueurs auront alors 20 » pour réfléchir sur le thème et entrer sur scène en interprétant un personnage. L’improvisation commence.
C’est le public qui prend la décision finale en votant pour l’équipe qu’il a préféré voir jouer. Et ce n’est pas forcément l’équipe qui a fait rire le plus ! Sans public, les équipes ne peuvent pas être départagées. Nous avons donc besoin que vous veniez passer un temps agréable avec nous.