Cippil’Cours

Le Cippil, en plus de proposer des spectacles tous les mois, vous propose aussi de participer à des ateliers et d’être vous même acteur. Les ateliers durent 2 heures. Vous aurez donc le temps de vous découvrir et de découvrir les personnes qui jouent avec vous.

La cotisation s’élève à 80€ par an. Une formule essai existe , pour 10 € nous vous proposons 3 cours d’essai.

Cours des nouveaux

Les cours des nouveaux se déroulent les mercredis de 20h30 à 22h30 à la Maison de Quartier Jacques Audiberti, 56 rue du Moulin, 91120 Palaiseau.

Un match entre nouveaux est organisé chaque année en Avril.

Comme pour tout membre nous encourageons / nous demandons de venir aider a quelques matchs pendant l’année. En plus d’aider l’association ceci permet d’apprendre énormément.

Les cours des nouveaux est ouvert à tous les adultes ainsi qu’aux adolescents lycéens de terminale. Les mineurs n’auront pas le droit de rester après les spectacles.

Les cours sont assurés à tour de rôle par des confirmés.

Cours Initiés

Les cours des initiés se déroulent les mardis de 21h à 23h au Centre Social des Hautes Garennes, 32 rue Gustave Flaubert, 91120 Palaiseau.

Toute personne ayant un an d’impro et ayant les bases sont invitées à intégrer le cours des initiés.

Les cours sont assurés à tour de rôle par des confirmés.

Cours des confirmés

Les cours des confirmés se déroulent les Jeudis de 20h30 à 22h30 à la Maison de Quartier Gérard Philipe, 9 rue de la Sablière, 91120 Palaiseau

L’intégration dans ce cours est soumise à invitation. En général après un ou deux chez les initiés.

Les anciens ne pourront pas aller s’entraîner sur les cours des nouveaux. Le but étant de ne pas perturber la dynamique de groupe engagé en début d’année et de ne pas décourager les plus réservés.

Les cours pourront être dispensés par un confirmé qui le souhaite. L’idée étant de partager ses compétences avec ses camarades.

Pour tous

Les cours démarrent en septembre, en général vers le 15 septembre.

Les cours ne seront pas dispensés pendant les vacances scolaires.

Les retards ou les absences devront être signalées à la personne dispensant le cours.

Les retards supérieurs à 20 minutes engagent une non participation du membre au cours. Néanmoins, il peut venir en tant que spectateur s’il le souhaite.